Youps ! On prend un peu de retard sur nos escapades ! Avant de quitter Kelowna, nous avons été mettre les pieds dans la neige à Little ...

Little White Mountain | 2017.10.22 Little White Mountain | 2017.10.22

Little White Mountain | 2017.10.22

Youps !
On prend un peu de retard sur nos escapades !

Avant de quitter Kelowna, nous avons été mettre les pieds dans la neige à Little White Mountain (à 1h de Kelowna) avec Shane et Raphaëlle (avec qui on avait campé à Cathedral Park, déjà dans la neige début octobre, rappelez-vous). On ne s'attendait pas à autant de neige pour la saison !
Du coup, on va très rapidement investir dans des raquettes à neige (snowshoes en anglais) & on a déjà investi dans les guêtres pour protéger nos chevilles & nos mollets !

On a ainsi pu voir "de l'autre côté de Kelowna" & presque atteindre le sommet ! Mais marcher dans la neige ça ralentit drôlement !

On vous laisse découvrir! Bon alors oui, on fait (presque) que de la randonnée, mais on n'a pas de pratiques spectaculaires ! On espère que ça ne vous lasse pas !!

Shane a un peu kiffer la conduite sur neige !
Dès les premiers mètres, le ton est donné !
Le sentier est bien tracé : mais Shane a préféré nous faire couper "à travers bois" !
Beau panorama à la sortie de la forêt !

Plus on monte, plus les nuages menaçant approchent !
Vous avez dit jusqu'au genou la neige ?!
Au sommet, Nathan & Shane prendront une part de pizzaneige !
Petite étude du paysage avant de repartir
Allez zou, on rentre à la voiture ! Il fait nuit dans 2h & on n'a pas de lampe !
& voilà, Kelowna c'est terminé ! Après 5 mois passés au bord du lac Okanagan, avec un été à 35°C de moyenne, nous prenons la route pour Revelstoke où les montagnes & l'hiver nous attendent pour les 6 prochains mois ! De nouvelles aventures en vue !!!!